Documentaires « Les Transboréales » à Saint-Pierre et Miquelon

Août 2019,   tournage des documentaires « Les Transboréales»,  une production Colibri & Ganesha / Karl more Productions et France TV. 

« Les Transboréales » est un festival bien singulier à saint Pierre et Miquelon, cet archipel au croisement du Canada et de la France  

 Alexandra Hernandez, créatrice et organisatrice du festival,  souhaite réveiller nos sens à la beauté de la vie, à celle de la musique,  de la poésie, aux rythmes de la nature  et de l’amour en nous offrant des spectacles surprenants basés sur le mariage entre à un artiste et lieu insolite de Saint Pierre,  Miquelon ou Langlade . Chaque concert sera une surprise. Pourtant …

Venir aux Transboréales est un pari pour les artistes. Pour aller jusqu’à leur secène d’une soir, les voilà obligés de quitter leurs routes habituelles pour s’engager dans des sentiers de traverse. Les voilà plongés dans ces écrins insolites, qu’ils soient en pleine nature sauvage à plus d’une heure de marche ou dans des lieux historiques ou sacrés.  Oui c’est déboussolant ! 

Mais en accordant leur confiance en Alexandra, en dépassant leurs peurs et en faisant fi des préjugés, ils vont à leur tour nous plonger dans le trésor de leur création et nous permettre de les découvrir différemment de découvrir le sens de leur chemin personnel, celui de leurs créations.  

Rendez vous à la fin de l’année pour le découvrir en image et en son sur les antennes de SPM la 1 ère  / France TV.

visualiser

classic

yes

http://anne-dorr.fr/wp-content/uploads/2019/09/Les-transboreale-1.jpg

http://anne-dorr.fr/wp-content/uploads/2019/09/Les-transboreale-2.jpg

http://anne-dorr.fr/wp-content/uploads/2019/09/Les-transboreales-3.jpg

;

Copyright 2019 © Anne Dorr